cabibi et moi on viens souvent mais cab3 je sait pas
t´est sympa mais n´oublie pas qu´on a les 2 minutes
Moi g les 30 secondes.
t´a de la chance mais en faîte c´est une question de temps
Bon ya mon père qui est en train de raler fo que je lui laisse l´ordi mais je reviendré demain. A+.
a demain mais que demain sois maintenant
le topic est pour tout le monde venez
tous le monde pourquoi y´a personne
bonne nuit
plus personne
tout le monde sa va (enfin un peu de monde quan même)
vous avez passer de bonne vaccance bientot la rentré
déja parti
on dirai que oui je m´ennuie a force
pourquoi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.