c´etais du riz avec des plats chinois et non pour le jeu de mot vas y explique stp
en faite par example je mais un mot mangé et tu dois trouver un mot qui suis exmangé-nourriturre
desole je doit te laisse je doit repartit il m´appelle mais explique quand meme le jeu de mot merci je reviendrais
(au fait mieux vaut tard que jamais) joker
bonne nuit
:salu: tout le monde bien dormi
slt moi nan un moustique volait autour de moi ca fait que j´ai restait eveillée pendant une heure ... et toi ?
comme tu peux le voir un peu plus au j´ai dormi que 2 h et quelque( pour les 2 min)
ha oui j´ai vu t´es pas trop fatigué ??
je me sant seul
salut tediz_007 reste avec nous pour parler si t´es seul
heu (je sais pas pourquoije mets ça partout)sinon je suis pas fatigué
i´avait longten que je suis pas aler sur les forum de jv.com
tediz (je suis tjour a la traine moi)
y es jamais trop tard alors on parle de quoi ??
d´ours en peluches ?? ?
alias tediz
pourquoi alias vous jouer a quoi en ce moment
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.