En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bon topic
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:10:30
conker live and releoded
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:11:08
moi a rien je viens de terminer un jeu (qui n´a duré que 6 heures enfin bon ...) et ma mere ne veut plus que je joue a unreal tournament 2004.. ca fait que j´ai plus rien a faire
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:12:01
mo warlords batlecry2 ( je sais le sais il est démodé)
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:12:02
la mienne elle veut pas que je joue a mortl kombat
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:12:26
un jeu n´est jamais démodé si on aime y joué
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:13:31
moi c´est a caude de mon frere qui passe toute la journée a l´ordi pour joué a ut2004 et comme c´est un jeu -16ans ...(mon frere a 11ans ca fait juste quand meme)
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:14:06
je sais mais je parle en général mais t´a raison
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:14:48
mais j´i joue qand meme
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:15:35
je peux pas y joué elle l´a caché ...
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:16:21
tour une longueur de retard m´a mére elle me laisse joué a des jeux comme G T A San Andreas
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:16:23
dans ton cartable d´ecole ?? ?
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:18:25
nan nan elle l´a bien caché !! (je sais ou il est mais bon ) y a mon frere il bouderai toute la journée si moi j´y jouerai et pas lui
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:18:44
je pense pas mais on c´est jamais
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:19:37
je connai mon frere ....
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:19:43
dans les vetement (i´avait mon cadeau d´anniversaire)
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:20:19
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:20:49
moi aussi (5ans) le pire des cauchemars
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:20:58
s´aiter mario 64
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:22:47
c´est mais bon vous avez msn ?
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:23:10
moi aussi (5ans) le pire des cauchemars tj une longuere de retard
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.