En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bon topic
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:23:19
bien sur je l´ai
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:23:43
on s´echange nos adresse ??
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:24:37
moi c´est tice69@hotmail.com
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:25:02
moi c´est canelle24@hotmail.fr
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:25:31
moi aussi pas activer attends je l´active (désolé)pour le double poste bartholomewcharles@msn.com
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:26:03
c´est com ou fr je sait plus
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:27:01
je sais pas mais moi c´est sur c´est fr alors si t´es hotmail je pense que c´est fr aussi nan ?
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:27:58
(activé) .com
romecus
Niveau 9
30 août 2005 à 09:28:40
votre technique de drague est vraimment a CHIER* !! !!!!!!
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:29:13
juste pour te dire qu´on drague pas
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:29:59
sache qu´on drague pas on a pas le droit de devenir ami
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:30:12
je drague pas
romecus
Niveau 9
30 août 2005 à 09:30:16
tu cke t vraimmen tro marran cab2 ?? ? tenflamme pa c de l´irronie ....
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:32:01
c´est ce qui est marqué ds ta carte romecus ? (je pense pa mais bon)
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:32:04
sache qu´on drague pas on a pas le droit de devenir ami( et c´est lui qui dit ça)
romecus
Niveau 9
30 août 2005 à 09:32:37
mé oui mé oui ..... nan sérieusemen, je tien a vou aprendren ke la logique humaine fai kon ne tombe pa amoureu de qqn kon na jamai vu, dommage pour vou .....
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:33:25
je sait je sait je drague pas
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:33:26
il fait de joli phrase lol
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:34:50
plus que 1 mess
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:35:29
ouè et c´est moi !! ! mdr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.