En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
sim999
Niveau 10
30 août 2005 à 19:14:37
[MeuhMeuh]
bin donne le moi
E-T-E-R-N-E-L
Niveau 5
30 août 2005 à 19:14:45
L´autre à chaque fois qu´il répond il insulte les autres, il sais qu dire ça. ^^
Non, dead n´a pas une gueule mais une bouche qui t´emmerde au plus profond. ^^
sim999
Niveau 10
30 août 2005 à 19:14:54
ccile re
Ccile11
Niveau 10
30 août 2005 à 19:15:08
Il est encore la ce meuhmeuh.....
Ccile11
Niveau 10
30 août 2005 à 19:33:58
vive les bug....
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 19:34:17
Le bug. ^^
sim999
Niveau 10
30 août 2005 à 19:34:28
alors je sui pas le seul !!
Enchantress
Niveau 4
30 août 2005 à 19:34:49
PTDRRR! Mon frère est venu faire chier ici!
Ccile11
Niveau 10
30 août 2005 à 19:35:27
bon jvous previen : si je me volatilise comme sa, ces normal : mon ordi aura buger.... alors vous etonner pas....
sim999
Niveau 10
30 août 2005 à 19:35:34
dit lui de se calmer
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 19:36:01
Lily ~~> Je crois plutot que c´est toi qui lui as dis de flooder mon topic. ^^
sim999
Niveau 10
30 août 2005 à 19:36:03
A C LAPOCALIPSE CCILE A DISPARUE
Ccile11
Niveau 10
30 août 2005 à 19:36:03
ahh meuhmeuh ces ton frere???
Ccile11
Niveau 10
30 août 2005 à 19:36:38
nan jia pas encore disparue....
Enchantress
Niveau 4
30 août 2005 à 19:36:55
Sim A mon frère? Il m´écoutera pas.
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 19:37:21
Tape le un bon coup. ^^
sim999
Niveau 10
30 août 2005 à 19:37:22
balance lui un truc dans la guelle
MissLily
Niveau 10
30 août 2005 à 19:38:34
Magic T´es pas fou toi? J´étais pas près de lui! Je savais même pas qu´il était à l´ordi! Et si tu veux savoir, j´étais avec ma cousine et on parlait fringue en jouant à Soul Calibur 2. Nan, sérieux, je t´aime pas, mais chuis pas encore conne ua point de demander à mon frère de flooder ton topic.
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 19:39:15
Argh, ca rame de trop. ^^
thu2
Niveau 10
30 août 2005 à 19:39:48
Excellent ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.