v faire tourner le blog
magic > keske tu va lui fér?é pui je vs di ke c pa pierre
bon, a+
On ne crois jamais les boulets. ^^
C´est de ta faute pierre. ^^
On a rendus la monnaie de ta pièce. ^^
[MeuhMeuh] Posté le 30 août 2005 à 18:55:02bon, a+
~~> erreur a jamais
lol dead. ^^
Dead ~>
dead : PTDR
je savait pas que j´aurais un aussi grand succés
bon ben alors je part
daed > ah ha je sui mort 2 rir
meuhmeuh ~~> a bon toi aussi OSEF de ta vie
Zut tromper de Forum!
dead > 2 la tiéne ossi
meuhmeuh: tu veu vvraient perdre ton pseudo ?
sim > wipk?
http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=Wah%2CBon+maintenant+pierre+tu+sors+ou+je+te+coupe+la+tete+avec+mon+sabre+laser
[MeuhMeuh] Posté le 30 août 2005 à 19:06:56dead > 2 la tiéne ossi
~~> j´ais pas fait allusion à ma vie... c trop cher pour toi un cerveau ?
dead > nn é tg
http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=Wah%2CIgnorez+le+boulet+du+jour+svp
reuh les gens....
desolé detre partie sans prvenir mai mon pc a buger...