En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 19:41:02
MissLily Posté le 30 août 2005 à 19:38:34
~~> EXPLDR ^^
Et tu crois que je vais te croire ? ^^
C´est drole, il ne m´a parlé jamais, et biensur il arrive dans mon topic et il insulte qui ? ^^
Moi. ^^
Je ne te crois pas du tout. ^^
Ccile11
Niveau 10
30 août 2005 à 19:41:49
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 19:42:00
je suis seul donc je vien ici
Ccile11
Niveau 10
30 août 2005 à 19:42:37
bon aller les gens moi je men vai....
@++++
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 19:42:58
Cécile ~~> Bye. ^^
MissLily
Niveau 10
30 août 2005 à 19:44:18
Magic Ecoute, tu me crois pas, je m´en fous, mais je dis la vérité. Il m´avait dit qu´il comptait flooder et se faire bannir pasqu´il aime plus son pseudo. Il voulait insulter la première personne qu´il verrait. Et il vient de me dire qu´il est venu sur ton topic pasque c´était le premier de la liste de topics au moment ou il est arrivé. Et qu´il t´a insulté pasque tu es son créateur.
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 19:44:26
(pourquoi je fraternise)
chombier
Niveau 10
30 août 2005 à 19:44:48
ttlm
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 19:44:54
Yo cab ca va ?
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 19:46:08
chomb ~~> Yo ca va ? ^^
MissLily Posté le 30 août 2005 à 19:44:18 Magic Ecoute, tu me crois pas, je m´en fous, mais je dis la vérité. Il m´avait dit qu´il comptait flooder et se faire bannir pasqu´il aime plus son pseudo. Il voulait insulter la première personne qu´il verrait. Et il vient de me dire qu´il est venu sur ton topic pasque c´était le premier de la liste de topics au moment ou il est arrivé. Et qu´il t´a insulté pasque tu es son créateur.
Eh ben moi en tout cas ca ne ma pas plus, il avait cas donner son pseudonyme. ^^
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 19:46:35
one peux mieux (si je suis en retard c´est a cause des 2 minutes)
MissLily
Niveau 10
30 août 2005 à 19:47:26
Magic Il est sans doute trop con pour y avoir pensé.
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 19:48:23
Lily ~~> Dis lui de ma part que je le pardonne. ^^
Je ne savais pas. ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
30 août 2005 à 19:50:22
resalut
chombier
Niveau 10
30 août 2005 à 19:50:31
madgic : super bien et toi ?
MissLily
Niveau 10
30 août 2005 à 19:50:42
Magic Pas d´inquiétude. Il est un peu attardé sur les bords.
ZkillEvery
Niveau 10
30 août 2005 à 19:50:43
Madgic , Lily et les autres ...
chombier
Niveau 10
30 août 2005 à 19:51:29
ZkiLLEvErY ça va ?
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 19:51:47
meme il n´a pas besoin de flooder
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 19:51:53
moi je vais bien. ^^
Lily ~~> Et dis lui que la prochaine fois, si il veux se débarasser d´un pseudo, le donner. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.