En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 18:39:36
dead ~~> C´est qui ? ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
30 août 2005 à 18:40:02
Je pensait que tu le savait...
[MeuhMeuh]
Niveau 4
30 août 2005 à 18:40:11
dead > ah oué? é c koi?
magic > réson 2 +
zhou > a? t ma_chao?
sim999
Niveau 10
30 août 2005 à 18:40:17
Madgic
une vache
zhou_tai[94]
Niveau 10
30 août 2005 à 18:40:21
Ccile tu peut reveni normal car c est pas que j ai honte mais si
Ccile11
Niveau 10
30 août 2005 à 18:41:04
MadgicForum Posté le 30 août 2005 à 18:38:38 ccile11 Posté le 30 août 2005 à 18:36:51
Arrête je suis plié de rire. ^^
~~> mai quest ce que jai encore dit???
-deadrocket9-
Niveau 48
30 août 2005 à 18:41:16
Qui ta permis de m´appeller dead
zhou_tai[94]
Niveau 10
30 août 2005 à 18:41:31
Meuh je suis ma chao, faus savoir lire les cartes de visite Mais tu ne dois pas etre assez intelligents pour sa Sur ce je vous laisse
Ccile
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 18:42:43
dead ~~> C´est quoi le pseudo du boulet ? ^^
pss :princip´
[MeuhMeuh]
Niveau 4
30 août 2005 à 18:42:53
daed > persone mé chui parésseu
magic > oué bi1 sur
bye zhou
Ccile11
Niveau 10
30 août 2005 à 18:42:54
zhou_tai[94] Posté le 30 août 2005 à 18:40:21 Ccile tu peut reveni normal car c est pas que j ai honte mais si
~~> mai voyons je suis normal.....
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 18:43:35
Allez, t´es qui ? ^^
[MeuhMeuh]
Niveau 4
30 août 2005 à 18:43:40
[MeuhMeuh], c mon pseudo pr1cipal cherché pa + lou1
Ccile11
Niveau 10
30 août 2005 à 18:43:40
@+++ zhou
Stephen524
Niveau 10
30 août 2005 à 18:44:28
http://81.56.209.13/~samson/pages/accueil.php un ptit clik sur la pub en haut a droite svp
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 18:44:58
Je ne t´es rien fait alors je ne vois pas pourquoi tu m´insulterai pour le plaisir, et encore, moi je me force à ne pas t´insulter alors tu devrait faire pareil. ^^
Boulet. ^^
sim999
Niveau 10
30 août 2005 à 18:45:04
[MeuhMeuh]
c toi ki nou cherche , on est bien trankil tu vien faire chier madgic en l´insultant , et tous nous fait chier ac ton flood a 2euros , alors maintenant retourne voir ta mére
[MeuhMeuh]
Niveau 4
30 août 2005 à 18:46:25
magic > ta pa d ordre a me doné
sim > twa nn +
thu2
Niveau 10
30 août 2005 à 18:46:30
Je crois savoir qui est MeuhMeuh il s´appelle Pierre
madgicforum
Niveau 10
30 août 2005 à 18:47:36
Je donne des ordres si je veux avec toi, car si tu crois qu´on va se laisser faire comme ça tu te trompes. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.