thu > ki tu pense ke chui?
magic > c koi 1 phbpp?
CASSE TOI
on va tous dse mettre contr lui il va se barer
sim999 ca ne serviras a rien
magic > a c bi1 mé je man fou
Voila qui est Pierre Ne me remerciez pô ^^
=> http://missante.blog.jeuxvideo.com/16.php
Il est ôssi le ptit frere de Lily
Sim999 ~~> Si il ne part pas, c´est qu´il a vraiment un problème dans sa tête. ^^
Vive les sans amis. ^^
thu > hé c pa moi ce léé c ki lily?
Pierre ~> Attends arrete Ok
trop beau meuhmeuh
v fair tourner cette tof sur le net avec ecrit en bien gros.... REGARDER CETTE TETE DE VACHE
Le frère de lily. ^^
J´ai vu sa tof. ^^
Ta quel age ? ^^
7 ans ? ^^
Alors merci qui ? Il se trouve que Gaelle [alias lily] ma donné son blog et toc
je sui pa ki vs pensé
vs ete vrémen pa doué 2 croir tt ce k´on vs dit
jé 12 anet je sui pa pierre, c un de c cop1, il ma doné son pseudo
Preuve a l´appui
Thu2 ~~> Je te remercie infiniment. ^^
je vé manGbyeuh, lé con
Quand à lily, elle va avoir la plus belle raclée de sa vie pour avoir envoyé son frère flooder chez magic. ^^
Magic ~> Ce fut un plaZzZir