arf......
kele bande detarrer
Je avec une folle
sin Y bin récit le
thu2 Posté le 30 août 2005 à 18:34:55Ccile ~> T´es sur que Tessa est ta Soeur
~~> ouai pourquoi???
MIAOUUUUUUUUU
MeuhMeuh]
Tous des boulets
zhou > tg ²
Ccile ~~> EXPLDR ! ^^
Meuh tu peut ecrire normalement car avec tes meuh dans les phrases, c est imcomprehensible.De toute facon, c est l ecriture d un boulet.
Pas vous... ceux qui créent des topics
Tu peux partir, le gacheur de joie maintenant ? ^^
MadgicForum Posté le 30 août 2005 à 18:36:01Ccile ~~> EXPLDR ! ^^
~~> mai meuh...... te fou pas de ma gueulle.....
ccile11 Posté le 30 août 2005 à 18:35:44thu2 Posté le 30 août 2005 à 18:34:55Ccile ~> T´es sur que Tessa est ta Soeur
MIAOUUUUUUUUOUAF
magic > nnpk je partiré?
Ma_Chao > t vrémen con
croisement entre chat et chien
oups mai heu.....
ccile11 Posté le 30 août 2005 à 18:36:51
Arrête je suis plié de rire. ^^
Parceque tu nous dérange le boulet. ^^
Il m apelle ma chao, donc il ne me connais pas
Tient j´ais trouvé qui est mheumheu, en réalité c´est pas vraiment dure... j´ais meme ton adresse e-mail