vous parlez de quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15876063-1-0-1-0-0.htm
pourquoi j´ai crée se topic
Lily ~~> Lequel ? ^^
C´est un peu grace àtoi lily que j´ai créé ce topic. ^^
Le début ça ressemble pas un peu au début du topic de ta dédicasse pour tes 11.111 ? ^^
re les jeuns
la honte a moi pourquoi je l´aie crée
Magic Son autre pseudo, c´est tachikoma. Mais il y tient. ^^Pourquoi grâce à moi?
Je sais pas cab. ^^
Re sim. ^^
Lily ~~> Oui et je te remercie car j´ai la foule. ^^
Lol le pseudo. ^^
pourquoi y marche pas re simisim
Yo bosss. ^^
sim et milan
Ca va ?
Ouaip, ca va. ^^
Ouais moi aussi.
Je suis en même temp sur le site foot-land car je fait plein de transfert ^^
Z´êtes prêts pour les 2.000 ? ^^
toujours prêt comme les disent les scoots
Madgic Ouais
^^