[MeuhMeuh] Posté le 30 août 2005 à 18:31:45magic > va chié j accept pa lé con sur msn
~~> donc tu ne taccepte pas toi même.....
jallais le dire
Ccile ~> Tu m´inquietes
mai heu.....
ccile > bin, mwa chui pa con au . de m´ajouté mon adrése ds mé contact
magic > tu teuh croi drol?
ccile11 Posté le 30 août 2005 à 18:32:20
Le beau vent de fou que tu lui a mis. ^^
thu2 Posté le 30 août 2005 à 18:32:44Ccile ~> Tu m´inquietes
~~> ahh.....
[MeuhMeuh] T´ est qu´ un gros Boulet.
magic > va teuh fér enculéje c ke tu va meuh hacké ou kkchose kom ca
[MeuhMeuh] Posté le 30 août 2005 à 18:33:16
Oui, mais un sans coeur comme toi devrait partir à l´heure qui est. ^^
ccile11
b
meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je c mon alphbat
...Tchoum. ^^
sim999 Tu fais des progrès
ccile
ouaf
Ccile ~> T´es sur que Tessa est ta Soeur