SaPieN111445
Posté le 24 août 2005 à 16:01:54
Ça consiste en quoi la sélection ?
--~> Bah je sais pas, vu que c´est pas dans un club.
En France, ou du moins à Sochaux, les sélections ce sont des tests, et ceux qui ont le niveau pour jouer à Sochaux signent un contrat, pas professionel, mais… C´est dur à expliquer, laisse tomber.^^