[SamusQueen]Posté le 24 août 2005 à 16:07:08Y´a un problème Johan, je suis pas dans l´article !
--~> Tu dors!!!^^
Mo0dy,bonne chance pour cette année
Martin ----> Tu préfère être le choup choup de compagnie qui pisse partout plutôt que le "clodo sans amis" ?
moi aussi je vais gouté @++++++++
Johan ----> Tu sors plutôt nan ? Allez, dors Samus!!
Allez,@+ j´ai des buts a marquer et des gardiens a humilier
En fait, dans la 2ème histoire, tout le monde dort sauf Nessie et Spireau.
Bye Nemo. Bonne chance!
Bye Mood et Alex. Bon app´.
Ca le fait pas, un coup je dis qu´Arbu est entouré de vieux glands, et l´autre dit qu´on est inséparables avec Jo et Spireau -_-
Bonne chance Nemo. Regardez moi ces goulaffes!!
@+ Moody et Némo. =)
LOL Baptiste.
Martin J´ai pas compris.
Article de Clarys[...]
KuetzacoalT a posté :Samedi 20 Août 2005 à 20:19
Clarys c´est quand tu veux...Nan j´deconne, j´prefere les chevaux :p
Reuhh!!!
Tu manges vite dis-donc. -_-
Sapien C´est un gouter, pas un repas quand même ^^
Lily ---> Pas grave
Moi j´ai même pas bu, j´y retournerai tout à l´heure. =)
J´ai faim.
Juste un truc, qui a eu l´idée de se nom de famille deßile ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.