En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La maison de la famille gros.
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:18:50
[SamusQueen] Posté le 24 août 2005 à 16:17:23 Moi j´ai même pas bu, j´y retournerai tout à l´heure. =)
Moi j´ai pris un Coca avec moi !
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 16:19:50
Final-Tidus Posté le 24 août 2005 à 16:18:24 Juste un truc, qui a eu l´idée de se nom de famille deßile ?
Je crois que c´est ßaptiste !
Moudy : moi j´ai plus de Fanta Madness, j´en buverai demain ! Vive les jus de fruits multivitaminés ! :D
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 16:20:03
Pommier ----> C´est moi pourquoi ?
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:20:15
Samus Tu m´achètes des Coca aussi demain ?
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 16:20:51
Maxou Exact!
final-tidus
Niveau 10
24 août 2005 à 16:20:55
Je comprend alors.
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 16:20:55
Vous me donnez soif... Mais j´ai la flemme de descendre.
Il déchire le sky avec les articles de Jojo. :D
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 16:21:35
Moi aussi je dois desecndre, et flemme powa !!
Remontre le blog, flemme de chercher avant !
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 16:21:54
Et le vent est lancé, s´en ira sentonné. Et le vent j´ai lâché, sentira dans ton nez.
*
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:22:02
Un conseil : Ecoutez du Bob Marley, ça déchire !
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 16:23:02
Moodynette Non merci.
Je préfère de loin écouter Nightwish.
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:24:04
Lily Ouaip, c´est pas mal aussi
final-tidus
Niveau 10
24 août 2005 à 16:24:12
Mo0dy Posté le 24 août 2005 à 16:22:02 Un conseil : Ecoutez du Bob Marley, ça déchire !
=~>
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 16:24:26
Bon j´vais boire, ++.
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 16:24:59
Get up, stand up, stand up for your rights. Get up, stand up, stand up for your rights. Get up, stand up, stand up for your rights. Get up, stand up, don´t give up the fight.
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 16:25:16
Bonne buvation Maxou.
Moodynette C´est excellent! Pas simplement "pas mal".
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 16:26:04
Écoutez du Lorie, ça déchire!
(Les oreilles).
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:26:10
Samus et bon glou glou
final-tidus
Niveau 10
24 août 2005 à 16:26:52
ReMaXo Posté le 24 août 2005 à 16:26:04 Écoutez du Lorie, ça déchire!
(Les oreilles).
=~>
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 16:27:39
Ha Ha! J´ai kidnappé la bouteille de jus multivitaminé!
Nohan Euh... Nan merci.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.