J´ai bu, et j´ai plus soif.
Tu es d´une logique imparable.
Re Maxou!
Moi chuis en train de boire.
Samus T´as bu, et t´as rien eu !
Sapien T´as pris quoi comme sac au fait ?
Where is the blog of Famille Gros ? ^^
Anglais !
http://famillegros.skyblog.com je crois.
Merci maman !
Looool le ßlog.
De rien Maxou.
Ca a bien lagué quand même là !
Un sac quiksilver à fond noir et reflet rouge. Et une trousse Royal Wear.
Moody, on avait pas remarqué !
Y´a pire comme lag, des fois une demie-heure !
SaPieN111445 Posté le 24 août 2005 à 16:36:08Un sac quiksilver à fond noir et reflet rouge.Et une trousse Royal Wear.
Ah ok
Moi le sac quiiksilver en noir avec l´écriture en rouge Pis la trousse Airness
Moody ----> C´est vrai ? J´ai le même, je crois.
Photo ?
Samus Ouaip je sais, c´est surtout le soir au heures de pointes les gros lags
Sapien Attend tu l´as payé combien ?
Une nuit pendant que tu étais en vacances Samus, le forum a lagué 1h47. La nuit.
Mo0dy Posté le 24 août 2005 à 16:38:34Samus Ouaip je sais, c´est surtout le soir au heures de pointes les gros lags
Heuresement que j´ai pas que le moins de quinze à fréquenter... *sifflote*
Je l´ai payé 24 €. C´est le prix de tous les sacs quiksilver je crois.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.