[--Nemo--]Posté le 24 août 2005 à 16:58:49Soit calme comme le vent qui souffle,soit zen comme a fleur qui s´ouvre et s´épanouis enfin...
:ouf:
Ca va aller vieu hein ?
némo.
Nemo va nous faire une acrise cardiaque!
Nemo et bonne chance
Bye et bonne chance Nemo!
Enfin, j´y vais, je salue toute la famille gros, lol.
DarkVador et @+
Bye Dark.
Bon, il faut soutenir Némo dans sa quète footballistique.
LOL Maxou.
Je fais mon adresse Gmail.
C´est ou, pour se faire une adresse Gmail?
Grâce à moi !
-LilAnge-Posté le 24 août 2005 à 17:06:05C´est ou, pour se faire une adresse Gmail?
Parle-moi sur msn, je vais t´expliquer !: )
-LilAnge- Posté le 24 août 2005 à 17:06:05C´est ou, pour se faire une adresse Gmail?
Faut une invitation
Pseudo réactivé. ^^Bon on peut aller sur le bla bla des rois maintenant ?
Si tu veux Baptiste.
Oui moi je veux bien parce que là ça commence à être soulant ici !
Allez fin du topic provisoire !
On le re-uppera un jour ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.