Suspens Nemo... T´es pas encore parti ?
C´est près de chez toi en fait ? ^^
Les gros.
Courage Nemo.
Re.
Courage Némo !
Re Gaëlle !
Re Maxou.
Tu vas toujours bien?
Bonne chance Nemo
Salut l´ancien DarkVador, ça va ?
Moody lit mes conversations privées avec Toto.
Re Maman.
SaPieN111445 Posté le 24 août 2005 à 16:52:23Suspens Nemo...T´es pas encore parti ?
C´est a 10 minutes de chez moi,à pied... a 5 heure,je parts :nif2:
2 smilies de raté d´affilé,sa prouve bien ma peur
Nemo C´est pour allez dans quel club ta sélection ?
Zeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn!! Bois-un coup.
Oui, sa va et toi ?
Nan,je vais gerber
Nemo Gerbe pas sur le terrain, ils vont mal le prendre !
Nemo Calme-toiiiiiii!
Re Baptiste. Tu vas toujours bien?
Dark ----> Je vais très bien.
Nemo ----> Prévois un seau !
Il seront dégouté et j´irais marquer
Qu´est-ce que ça pue dans votre maison.
Soit calme comme le vent qui souffle,soit zen comme a fleur qui s´ouvre et s´épanouis enfin...
:ouf:
Non,j´y vais ....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.