jo-la-frite2 Posté le 25 août 2005 à 13:04:30 SamuraiPi-R Posté le 25 août 2005 à 13:03:27 On me dit même pas bienvenue à moi.
bienvenue ^^
Legolas003
Niveau 10
25 août 2005 à 13:07:46
jo-la-frite2 Posté le 25 août 2005 à 13:07:16 je voulais dire il n´y a aps que toi mais tout le monde qui rame
Ah d accord.
Sapien111445
Niveau 10
25 août 2005 à 13:08:08
J´suis ton frère de sang Samus. Comment oses-tu nier une telle chose ?
Sort un uzi*
Pseudo supprimé25 août 2005 à 13:08:12
qui a le blog de la famille des gros?
Legolas003
Niveau 10
25 août 2005 à 13:08:33
SaPieN111445 Posté le 25 août 2005 à 13:08:08 J´suis ton frère de sang Samus. Comment oses-tu nier une telle chose ?
Sort un uzi*
L amour entre frères!
Pseudo supprimé25 août 2005 à 13:08:42
SaPieN111445 Posté le 25 août 2005 à 13:08:08 J´suis ton frère de sang Samus. Comment oses-tu nier une telle chose ?
Sort un uzi*
sort un M-16**
SamuraiPi-R
Niveau 9
25 août 2005 à 13:09:15
Sort un uzi*
~~> Ptdrrrrrrrr!
Pseudo supprimé25 août 2005 à 13:09:42
SamuraiPi-R Posté le 25 août 2005 à 13:07:34 jo-la-frite2 Posté le 25 août 2005 à 13:04:30 SamuraiPi-R Posté le 25 août 2005 à 13:03:27 On me dit même pas bienvenue à moi.
jo-la-frite2 Posté le 25 août 2005 à 13:08:42 SaPieN111445 Posté le 25 août 2005 à 13:08:08 J´suis ton frère de sang Samus. Comment oses-tu nier une telle chose ?
Sort un uzi*
sort un M-16**
Sort une bazouka **
[SamusQueen]
Niveau 10
25 août 2005 à 13:10:36
Sapien... C´est mal de se mentir à soi-même.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.