SamuraiPi-R Posté le 25 août 2005 à 13:10:14 jo-la-frite2 Posté le 25 août 2005 à 13:08:42 SaPieN111445 Posté le 25 août 2005 à 13:08:08 J´suis ton frère de sang Samus. Comment oses-tu nier une telle chose ?
Sort un uzi*
sort un M-16**
Sort une bazouka **
sort tout court**
Legolas003
Niveau 10
25 août 2005 à 13:11:39
SamuraiPi-R Posté le 25 août 2005 à 13:10:14 jo-la-frite2 Posté le 25 août 2005 à 13:08:42 SaPieN111445 Posté le 25 août 2005 à 13:08:08 J´suis ton frère de sang Samus. Comment oses-tu nier une telle chose ?
Sort un uzi*
sort un M-16**
Sort une bazouka **
sors une sucette *
Pseudo supprimé25 août 2005 à 13:12:21
Bourrine la tronche de frite*
j´ai aps de tronche mais de l´huile
SamuraiPi-R
Niveau 9
25 août 2005 à 13:12:34
Legolas003 Posté le 25 août 2005 à 13:11:39 SamuraiPi-R Posté le 25 août 2005 à 13:10:14 jo-la-frite2 Posté le 25 août 2005 à 13:08:42 SaPieN111445 Posté le 25 août 2005 à 13:08:08 J´suis ton frère de sang Samus. Comment oses-tu nier une telle chose ?
Sort un uzi*
sort un M-16**
Sort une bazouka **
sors une sucette *
Sors un mp3 **
Legolas003
Niveau 10
25 août 2005 à 13:13:07
J y vais tout le monde!
[SamusQueen]
Niveau 10
25 août 2005 à 13:13:11
La discussion tourne un peu vers le ridicule !
Pseudo supprimé25 août 2005 à 13:14:18
lego
[SamusQueen] Posté le 25 août 2005 à 13:13:11 La discussion tourne un peu vers le ridicule !
mais elle a aps d´articulation
vous avez rien compris
Sapien111445
Niveau 10
25 août 2005 à 13:14:19
Dans cette colonne, vous trouverez très bientôt la sélection des meilleurs blogs du mois !
Y a toujours rien.
SamuraiPi-R
Niveau 9
25 août 2005 à 13:14:36
SaPieN111445 Posté le 25 août 2005 à 13:14:19 Dans cette colonne, vous trouverez très bientôt la sélection des meilleurs blogs du mois !
Y a toujours rien.
Ptdrrrr!
[SamusQueen]
Niveau 10
25 août 2005 à 13:15:04
Bye Anthony !
SamuraiPi-R
Niveau 9
25 août 2005 à 13:15:28
Legolas003 Posté le 25 août 2005 à 13:13:07 J y vais tout le monde!
Bah heu, Bye.
Pseudo supprimé25 août 2005 à 13:15:33
en parlant de blog j´ai mis qu´un seul article ^^
Arco
Niveau 10
25 août 2005 à 13:15:43
Le Sky des Gros, svp. : )
Sapien111445
Niveau 10
25 août 2005 à 13:16:11
Http://FamilleGros.skyblog.com/ ; )
SamuraiPi-R
Niveau 9
25 août 2005 à 13:16:36
(¯`·.¸¸.·´¯) Arnaud (¯`·.¸¸.·´¯) dit : Je suis gay. Baptiste... dit : SALUT CA VA (¯`·.¸¸.·´¯) Arnaud (¯`·.¸¸.·´¯) dit : OUAIS ET TOI (¯`·.¸¸.·´¯) Arnaud (¯`·.¸¸.·´¯) dit : REPONDS Baptiste... dit : CA VA BIEN MOI (¯`·.¸¸.·´¯) Arnaud (¯`·.¸¸.·´¯) dit : COULE