En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La maison de la famille gros.
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:40:22
Samus Moi j´ai que le - 15 ans en ce moment à fréquenter, et les lags ça soule bien quand même
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:41:09
Moi je l´ai payé 20€ au lieu de 30€
Il été en réduction =)
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 16:41:32
J´attend un coup de fil de Draguy.
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 16:42:48
SaPieN111445 Posté le 24 août 2005 à 16:39:18 Une nuit pendant que tu étais en vacances Samus, le forum a lagué 1h47. La nuit.
Avant il laguait toutes les heures, sur tout les forums !
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:44:21
je vois ce que Sapien écrit !
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 16:44:46
Lol, il m´avait déjà fait le coup aussi ! :p
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 16:44:56
Samus ----> C´est à dire ? Toutes les 1 heure sur tous les forums ?
Une fois le site était en stand bail toute l´après-midi car il faisait le design je crois. Enfin il n´y avait que les forums qui n´étaient pas accesibles.
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:45:01
J´ai pu besoin de lire sur mon écran maintenant
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 16:46:10
J´écris vite ou pas ?
Mood --> Mo0dy débannis dit : je vois un samus
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:46:42
Bof tu écris moyen
J´écris plus vite
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 16:47:38
SaPieN111445 Posté le 24 août 2005 à 16:44:56 Samus ----> C´est à dire ? Toutes les 1 heure sur tous les forums ?
Tu t´en souviens pas ? Le bug de la 5ème minute !
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:47:46
M´enfin, t´es depuis moins longtemps que moi sur les forums alors c´est normal
Pis bon je fais de la programmation et tout
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:48:19
Samus Ouais et moi je sais pourquoi ça faisait ça
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 16:48:53
Vas-y, dit toujours. =)
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 16:49:03
AH oui!!! ^^ Je m´en souviens de ça.
C´était grave chiant.
( MOODY ARRETE DE ME REGARDER!! )
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 16:50:31
Oui c´était très ennuyant !
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:51:29
Samus Je viens de voir que le ping sur msn n´était pas super