Bye BuBuLLe!
Mais pourquoi tout le monde part?
PinPin Pour voler le MDP je crois :s .
Sap´ : fais gaffe, ils piquent le mdp !
Bye Bubuste !
Sap Ca marche pas
Purée j´ai essayé.
C´est mort, change de mdp !!
Moi j´ai essayé mais avec un autre pseudo
Moi aussi. ^^Aucun mot de passe de mes pseudos ne sont pareils. ^^
Mais c´était le pseudo Sap´.
Oups
Euh vous n´avez pas essayé au moins ?
Parce que le gars qui fait ça je le connais... Au pire je pourrais lui dire quand il reviendra de ne rien faire
Lol, bon change ton mdp quand même.
Oui, changez votre mot de passe !
PinPin Tu t´es fait avoir?
Moi j´ai rien fait lol.
Et mon mdp est introuvable !
Quoi? C´est quoi le lien de Baptiste?
Bah on s´en tape, on change le mdp Moi j´ai pris un pseudo bidon, je le sentais venir quand même
Mo0dy Posté le 22 août 2005 à 17:04:53Oui, changez votre mot de passe
Que ceux qui ont cliqués .
Mais expliquez-moi!
OUi en plus il est pas là, vous pouvez changer vite fait !
Bah c´est connu ce truc de toutes façons !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.