CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maison de la famille gros.

le_petit_pierre
le_petit_pierre
Niveau 7
22 août 2005 à 16:46:51

Ca poste vite tout de même! ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 août 2005 à 16:47:13

"Arbuste_en_chef
Posté le 22 août 2005 à 16:33:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis sûr que ça va faire un bide :p) "

Bouhhhhhhhhhhh!!!!! :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2005 à 16:47:14

SaPieN111445
Posté le 22 août 2005 à 16:45:44
C´est quoi le clan des escaliers ?
J´étais pas là hier tu le sais très bien.

Et arrête avec tes C/C.

:d) Je fais des C/C quand ça va vite, parce qu´on s´y retrouve plus sinon :non:

Et c´était sur le forum Clan, mais ça a été effacé :(
C´était le topic qui avait le plus de messages (250)! :noel:
On s´est bien marré ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 16:47:32

Arbu : oui si tu veux, mais il a une autonomie de 5 minutes ! :peur:
Il aura pas le temps d´aller en chercher ! :ok:

MissLily
MissLily
Niveau 10
22 août 2005 à 16:47:50

Pierre :d) Oui. :peur:

Baptiste :d) Euh.. Ok. :peur: :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2005 à 16:48:14

[SamusQueen]
Posté le 22 août 2005 à 16:47:32
Arbu : oui si tu veux, mais il a une autonomie de 5 minutes !
Il aura pas le temps d´aller en chercher !

:d) Bon, j´vais réparer ça fiston :-p
Ce qu´on se fait pas chier pour se faciliter la vie quand même :(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 août 2005 à 16:48:44

On pourrait faire une chanson. :oui:
Mais là niet. :non:

J´ai déjà fait tout le texte. :noel: ^^

Bubu ----> Ok. ^^
Moi pendant ce temps je dormais ou je m´enfilais un bon rumsteack. ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 16:48:50

Le mieux papa, c´est que tu ailles en chercher pas toi-même ! :oui: :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2005 à 16:49:05
    • Trifouille, trifouille...**

[2h26 plus tard]

Voilà, fiston, maintenant il peut tenir 3 jours :fier:

le_petit_pierre
le_petit_pierre
Niveau 7
22 août 2005 à 16:49:09

Ca part un peu en n´importe quoi, non? ^^

juju-du-31
juju-du-31
Niveau 2
22 août 2005 à 16:49:14

Je veux bien être la nounou !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2005 à 16:49:28

M´enfin sa part en live là :( :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2005 à 16:50:01

juju-du-31
Posté le 22 août 2005 à 16:49:14
Je veux bien être la nounou !

:d) Ca va, on est trois parents, on se partage les tâches :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 16:50:15

Merci ßußuste ! :coeur: :-d

Va me cherchez 10 bouteilles, Robot Samus. :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 août 2005 à 16:50:38

Notre vrai papa n´est pas là. :snif2:
Quand il va voir que son rivale bubu est ici. :peur:

  • Lance une boulette de papier sur la tête à Samus*
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2005 à 16:50:59
    • Le robot se ramène avec les Fanta**

Quoi? Mais ça c´est du Fanta Green, crétin! :-((
On veut du Fanta Madness, nous!

    • Le robot repart**

J´ai oublié l´AI, on dirait... :honte:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2005 à 16:51:04

[SamusQueen]
Posté le 22 août 2005 à 16:50:15
Merci ßußuste !

Va me cherchez 10 bouteilles, Robot Samus.

:d) Et là Robot Samus explose à la tete de Musette :nah: !

MissLily
MissLily
Niveau 10
22 août 2005 à 16:51:11

juju-du-31 Posté le 22 août 2005 à 16:49:14
Je veux bien être la nounou !

Bah.. J´crois que y a pas besoin de nounou. ^^
On est trois parents et Maxou est responsable. :oui: :)

Emma_Watson
Emma_Watson
Niveau 1
22 août 2005 à 16:51:27
  • Toc toc*

Bonjour. :hap:

Monsieur Arbu gros ma demandé de venir exercer ma profession dans la chambre d´en haut, je peux rentrer ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2005 à 16:51:29

Mo0dy
Posté le 22 août 2005 à 16:51:04
[SamusQueen]
Posté le 22 août 2005 à 16:50:15
Merci ßußuste !

Va me cherchez 10 bouteilles, Robot Samus.

Et là Robot Samus explose à la tete de Musette !

:d) Non, il a pas le droit d´exploser, je le lui ai dit :non:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment