Ca poste vite tout de même! ^^
"Arbuste_en_chefPosté le 22 août 2005 à 16:33:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je suis sûr que ça va faire un bide "
Bouhhhhhhhhhhh!!!!!
SaPieN111445 Posté le 22 août 2005 à 16:45:44C´est quoi le clan des escaliers ?J´étais pas là hier tu le sais très bien.
Et arrête avec tes C/C.
Je fais des C/C quand ça va vite, parce qu´on s´y retrouve plus sinon
Et c´était sur le forum Clan, mais ça a été effacé C´était le topic qui avait le plus de messages (250)! On s´est bien marré ^^
Arbu : oui si tu veux, mais il a une autonomie de 5 minutes ! Il aura pas le temps d´aller en chercher !
Pierre Oui.
Baptiste Euh.. Ok.
[SamusQueen]Posté le 22 août 2005 à 16:47:32Arbu : oui si tu veux, mais il a une autonomie de 5 minutes !Il aura pas le temps d´aller en chercher !
Bon, j´vais réparer ça fiston Ce qu´on se fait pas chier pour se faciliter la vie quand même
On pourrait faire une chanson. Mais là niet.
J´ai déjà fait tout le texte. ^^
Bubu ----> Ok. ^^Moi pendant ce temps je dormais ou je m´enfilais un bon rumsteack. ^^
Le mieux papa, c´est que tu ailles en chercher pas toi-même !
[2h26 plus tard]
Voilà, fiston, maintenant il peut tenir 3 jours
Ca part un peu en n´importe quoi, non? ^^
Je veux bien être la nounou !
M´enfin sa part en live là
juju-du-31 Posté le 22 août 2005 à 16:49:14Je veux bien être la nounou !
Ca va, on est trois parents, on se partage les tâches
Merci ßußuste !
Va me cherchez 10 bouteilles, Robot Samus.
Notre vrai papa n´est pas là. Quand il va voir que son rivale bubu est ici.
Quoi? Mais ça c´est du Fanta Green, crétin! On veut du Fanta Madness, nous!
J´ai oublié l´AI, on dirait...
[SamusQueen]Posté le 22 août 2005 à 16:50:15Merci ßußuste !
Et là Robot Samus explose à la tete de Musette !
Bah.. J´crois que y a pas besoin de nounou. ^^On est trois parents et Maxou est responsable.
Bonjour.
Monsieur Arbu gros ma demandé de venir exercer ma profession dans la chambre d´en haut, je peux rentrer ?
Mo0dy Posté le 22 août 2005 à 16:51:04[SamusQueen]Posté le 22 août 2005 à 16:50:15Merci ßußuste !
Non, il a pas le droit d´exploser, je le lui ai dit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.