-[LuLu]-
Posté le 22 août 2005 à 16:37:47
je vois que ce forum devient de pire en pire
Ouais, c´est vrai 
Avec tous ces boulets, ces flooders -_-"
Le_PeTIT_PIERRE
Posté le 22 août 2005 à 16:38:00
Je peux être un ami de la famille?
Bin toi t´es notre frere à tous ^^