Oui mais bon.
Mon mdp était facile a trouver.
Samus Bof tu sais, si tu ne connais pas la bonne astuce, meme si Antaros veut te hacker il te hackera !
MissLily Posté le 22 août 2005 à 17:21:12Oui mais bon.
C´était LiLy ?
Il me hackera pas de toutes façons !
Nan. Pas quand même, Mood.
Mais c´était simple. ^_^
Lilygod ton mdp ? :p
Samus On ne sait jamais Moi mon pass est renforcé !
Maxou Euh... Nan.
Oula y a des grosses attaques de flood !
g cliqué
Moody : aucun risque pour moi. =D
Gaëlle : c´était quoi alors ? ^^
ca fait quoi quand on clique?
Les floodeurs sont de sortie .
misslily jtmm
magiqueforum Posté le 22 août 2005 à 17:27:40ca fait quoi quand on clique?
Ils prendront ton mdp !
Tu parles pas comme ça à ma maman !
SamusQueen] Posté le 22 août 2005 à 17:28:22magiqueforumPosté le 22 août 2005 à 17:27:40ca fait quoi quand on clique?
Ils prendront ton mdp !Qui, celui qui donne le lien? ^^
Glork Tu me connais même pas, Mister Paumé 2005.
Maxou C´était LilAnge, tout simplement. Hyper simple. ^^
Magiqueforum : non, les personnes qui ont crée le lien !
Gaëlle : ah ouais d´accord !
Ah oui, c´était plutot simple !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.