[Dragonmare] Posté le 24 août 2005 à 14:43:34c´est sympas ce topic
très
MissLily Posté le 24 août 2005 à 14:42:37Maxou Ben je sais plus.Overdose de dates d´anniversaire.
C´est malin !
Sapien Ah ben dans ce cas on est à égalitée...
Mais vu que je suis moins agé que toi t´as perdu !
sap 1m76 pour moi
Maxou Je sais.
jo-la-frite2 Posté le 24 août 2005 à 14:43:13overdose d´amour
Euh...
Ui il est sympa ce topic.
Moody ----> Tu ments. D´après les photos tu mesures moins.
lily oui?
J´ai l´même âge que Mood.
Sapien Les photos datent de vieux, et en plus je ments pas Tent j´écoute de Michael Jackson mais on s´en fout !
pour ceux qui me connaisse aps appeller moi comme ça
Spyreau Ca va il était pas très difficile à carotte ce pseudo ? !
Alex Ben je sais pas quoi dire.
Spireau T´es né le même mois que mon peit (gay de) frère.
xD
Je kiffe le topic sur mère denis, ça va être la baston là ! :D
Bon je reviens !
Spireau File moi ton msn please
MissLily Posté le 24 août 2005 à 14:47:54Alex Ben je sais pas quoi dire.
c´est toi qui voulais des bisous la derniere foi?
Alex Quand ça?
MissLily Posté le 24 août 2005 à 14:49:44Alex Quand ça?
c´était aps toi sur msn?
Maman, je m´ennuis !
Fais-moi un calin !
Maxou
Alex Mais quand?
[SamusQueen] Posté le 24 août 2005 à 14:50:11Maman, je m´ennuis !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.