Je sais pas. J´ai cliqué sur le lien à Baptiste. Et puis la page s´est pas ouverte. :| J´ai eu un message d´erreur et ça a fermé toutes les pages ouvertes d´internet.
le_petit_pierre
Niveau 7
22 août 2005 à 17:17:44
Tiens, du flood par logiciel! ^^
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2005 à 17:18:26
Miss Ah ben t´as eu de la chance !
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:19:12
Ouaip, quelle chance !
MissLily
Niveau 10
22 août 2005 à 17:19:22
Pour une fois qu´un bug de mon ordi pourrave sert à quelque chose. Mais j´ai quand même changé mon mdp.
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2005 à 17:20:03
Miss Bof tu sais, pas vraiment besoin si t´as rien fait !
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:20:50
Moi le jour où je changerai mon mdp, c´est le jour où antaros voudra me hacker (càd jamais).
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.