vince_69340
Posté le 22 août 2005 à 16:43:38
MissLily
Posté le 22 août 2005 à 16:43:14
vince_69340 Posté le 22 août 2005 à 16:42:25
ou un whookie
C´est un peu encombrant, nan?
Maxou Ok.
peut etre un yoda alors
Et pourquoi pas un humain? 
Sap
T´étais pas là hier quand on a fait le clan des escaliers? 
Ca alait bien plsu vite ^^