DaR-k ( moi ^^ )MaMaMa ( MaMaMa )anti_uc ( Je crois que ca s´écrit comme ca )mort-subite ( viens plus, mais bon copain )
Voila voilou .
Et Laure revient que ce soir!
Merci. -)))
Elle était ou Laure? en vac?
Ah, un smiley foiré.
Bon, je m´en vais je vais jouer au foot avec des potes. ^^
Elle etait en week end!Elle rentre vers 7 heures ce soir jpense!
Elle est à quelle pasge la dernière MAJ ?
mort-subite ( viens plus, mais bon copain )
C´est vrai je lui est mem pas dit comment s´appelé mon mamouthe.
Le plus cool c´est moi...
Jean-Luc.
Salut mec!!! Ca va
Ouai, sa va bien et toi ?
la maj est ds les pages precedentes!
Bof y pleut , alonso est 2 eme et mon pere me gave...
→ Sapien→ Mel→ Fantus→ Baseclois→ ReMaXo
Baseclois → Il te fait quoi ton pére ?
Merci pour le classement du plus cool... Et pour mon pere , il moblige a etudier pour l´ecole...
Hunter[008] Flemme de chercher ^^ .
on est nouvo
Jean´ → Rahhh !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.