Alors tu fais la mise à jour ou pas ?
Suis en train de la faire
Je peux voter ?Si oui :
Sapien Johan Phegon David ( Damn0ol ) Topher
1) SaPieN111445 > 15pts2) Laure > 11pts3) Mel78 > 8pts3) [The-New-Topher] > 8pt4) ReMaXo > 7pt4) Uhu_la_Colle > 7pts5) Arco > 6pt5) Mo0d > 6pts6) DragonRouge > 5pt6) TheSoulRambling > 5pt7) Val895 > 4pt7) Dar-k > 4pt7) Jonathan_37 > 4pts8) Arbuste_En_Chef > 3pts8) DeadRocket9 > 3pts8) Bandiken > 3pts8) Remsbond > 3pt8) Palito > 3pts8) Sous-le-Soleil > 3pts8) SpellFlo > 3pt8) BlueFire > 3pt9) S-Ness > 2pts9) Apokaliptik > 2pts9) Damool > 2pts9) [link_puissant] > 2pts9) MissLily > 2pts9) Dark_Protoss > 2pts9) arco > 2pt9) Phegon > 2pts9) Cola > 2pt9) Hunter[008] > 2pt9) System-Of-Down > 2pt9) Ptournevis > 2pts9) Clarys > 2pts9) Bionic_Buster > 2pt10) Pitygess[3] > 1pt10) popo > 1pt10) Drague69 > 1pt10) Levislove > 1pt10) Gamers-3 > 1pt10) -Boudin- > 1pt10) fila_pintade > 1pt10) grobourrin_ll > 1pt10) Capitainelol > 1pt10) Spellflo > 1pt10) rockeur_9410) Tessa10) Nanounette_31 > 1pt10) lily_la_pomme < 1pt10) Kalipsy > 1p710) draguy > 1p10) Jojo_la_frite > 1pt10) ChienNoir > 1pt10) Pomtier > 1pt10) Cassepieds5110) Super_Moule > 1pt10) Lupi910) Greadisland > 110) Quen > 1pt10) SuPeRnOvA > 110) Sliker1 > 110) Snaki-[2099] > 110) Oxi26 > 110) LaMoule > 1pt
Cette MAJ m´as pris beaucoup de temps donc même si elle n´est pas parfaite, j´éspere que vous serrez indulgent Et regardez là bien parce que j´ai pas fais ça pour rien! lol
Voila la Mise À Jour.
chienNoiSpellfloDeadrocketNanounette_31System-Of-Down
Méchant Souly en plus j´ai voté pour toi. ^^
SaPieN111445 Posté le 23 juillet 2005 à 21:06:46Méchant Souly en plus j´ai voté pour toi. ^^
Moi aussi.
Pas grave.
je vote euh
_jo la frite2_Sapien_Soulrambling_Deadrocketet enfin Cool darky ( sister )
J´peut voté ?
Mais j´ai regardé les 3derniere page et je voit que j´ai pas voté. :O
Uhu t´est la ?
- Baptiste ( Sapien111445)- Martin ( Dark_Protoss)- Alex ( Super_Moule )- Alex² ( Arco)- et Melie ( Mel78)
En passant, MissLily et Lily_La_pomme, c´est la même personne.
jvote Arbuste_En_Chef
-DeadRocket9_ ReMaXo Lea_Shadow Nanounette_31 Sliker1
Moi je vote
Moi si je peux! Uhu_la_Colle Sapiens Laure Piti 21
Merci Hunter. ^^
Derien! pasque je te croyais chia* mais en fait t super sympa!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.