Si vous voulez faire la MAJ ne vous genez pas. Je ne suis pas là ce soir, ni demain. A bientôt.
-deadrocket9-
Niveau 48
25 juillet 2005 à 20:56:14
Pourquoi avec 5pts je suis moins bien classé que ce qui en ont 4pts
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:28:30
Up !
----> Mélie ! (Je t´aime ) ----> Pommier. (Je t´aime aussi ) ----> ReMaXo. ----> Souly. (J´ai appris que tu voulais faire des trucs pas bien ) ----> MissLily.
pomtier
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:32:25
C´est truqué; comment sapien peut etre premier ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.