http://reaperstyle.skyblog.com/
svp c mon 1er skiblog alor venez y faire un tour et laisser un mot merci!
D´accord Xtrem
J´irais voir^^
merci man si jamais y" a besoin de photo j´ ai msn
Un peu classique le fond Noir.
http://pseudonoir.skyblog.com allez voir le mien c´est bleu sur blanc. Je vous avoue que ce n´est pas ça qui compte.
De rien Pas besoin de photo t´inquiète On est pas à la police
non mais je suis tellement un bo goss que voila quoi . ....................
~-> Melie ! ~-> Lily. ~-> Arbuste_en_chef. ~-> Topher. ~-> Sfky ! ( Bionic_Buster )
Xtrem mdrrr ça va les chevilles? pas trop enflée? lol
Je vais faire un pipi moi!
Peace.. ( Pas sur moi ! )
Non...
And love...
la seule qui est enflée sur moi est bien cachée
Xtrem Je ne voie pas de quoi vous voulez dire... ( La tour Montparnasse infernale ) D´enfer ce film
Sap Après ils sont en train de rigoler.
disons plutot la tour de pize
Bah la tour de pise elle est tordu.
ouais ça ramone mieu
La colle ets un amateur de rap à ce que je vois...
Parait-il. Mais tu ne m´arrive pas à la cheville. ^^ xtrem ptdr
T´écoute quoi en rap Sap?Et toi, à par ta Tour de Pise qu´est-ce tu raconte?
ba faut dire que je m´ en sert souvent pendant l´ été sinon ba je tripote aussi la guitare et les filles
Lol. ^^ Moi j´tripote les filles et la play2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.