Bon, je fais la MAJ
Pasque pr moi c de la triche!Dc g fai semblan!
kc
Non j´ai la flemme. Je la ferais après.
grandegeulle@hotmail.fr
C´est donc pour ça que tu lui à demandé de voter pour toi.
Ment pas, ça sert à rien.
Je lui ai dmand de voter pr moi mais je voulai pas que ca se sache dc j´ai mit la phrases que ta dit!mais sa voie compte quand meme!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15514814-52-0-1-0-0.htm
Jvai pas voter pr mopi paque g dja ssez de pot!
Pour moi aussi c´est de la triche. Ce ne sera donc pas pris en compte.
Mais moi je me suis fait choper mais tt le monde le fai!Et t´inquiete, ton topic sera soufflé come tt les otres!
J´en ai plein aussi. *voir classement*En revanche j´ai pas besoin de donner mon msn pour avoir des amis.
Ceux qui l´ont fait, je les ai repéré et leur vote n´ont pas été pri en compte.
Mon msn c pr donner l´adresse d emon forum Et d pote jpense que gen ai plus que toi!Au moin y son pas virtuel!
C´est à cause de ton écriture peut-être que personne ne veut de toi.
Hein??? Jcrois que j´ecris mieu que toi!
Je crois aussi.
Et ta quel age???
Quel rapport?
C juste pr voir!pasque t´es vraiment gamin!
J´ai 13 ans. Plus mature que toi déjà...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.