En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·-»Qui sont les plus cools?«-·´¯`·.
Sapien111445
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:07:01
Pour moi écrire correctement en respectant les majuscules, et la ponctuation est une preuve de maturité. Bon cette mise à jour ?
uhu_la_colle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:07:42
SaP La flemme. Je la ferai après
Hunter[008]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:08:14
T´es plus mature que moi???? je ne crois pas!
uhu_la_colle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:08:52
Un point d´interrogation suffit. Je ne suis pas bigleux.
Hunter[008]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:09:14
a dsl je croyais!
uhu_la_colle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:10:01
Mais pourquoi tu as utilisé un autre pseudo pour voter? Tu te sentais seul?
Hunter[008]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:11:12
J´ai pas utilisé un otre pseudo!J´ai dmad quon vote pr moi! c pas pareille!
Sapien111445
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:11:51
T´as quel âge Hunter ?
L´âge ne fait pas la maturité. Et en regardant les pages précédentes, j´ai cru voir un " kc", film pour les gamins ce trucs..^^
uhu_la_colle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:11:54
A quelque chose près...
Sapien111445
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:12:38
Demander à quelqu´un qu´il vote pour toi c´est égoïste, il faut laisser les gens voter pour qui ils veulent tu sais, tu ne vas pas aller à l´encontre de leur plein gré.
uhu_la_colle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:12:41
Oui c´est vrai, j´allais lui dire mais je oublié...
uhu_la_colle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:13:17
J´ai* oublié pardon...
Le message précédent c´était pour le " kc"
Hunter[008]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:14:13
Mais je oublié! Manque d ematurite!
Et il etait d´accord pasque il est venu juste pour ca sur jv.c! Et j´ai dit kc pasque tt mes potes qui on pourtant mon age ( 14,15 ans) Le font aussi dc KC!KC!KC!
uhu_la_colle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:15:19
Donc tes potes sont des crétins, comme toi.
Manque d ematurite, c´est pas mal aussi tu sais.
Hunter[008]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:15:43
dsl Uhu de m´etre un peu emport mais la je vais ds ma maison de campagne!
uhu_la_colle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:16:19
Ok.
Hunter[008]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:17:11
On fait la paix???
uhu_la_colle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:17:49
Si tu veux.
uhu_la_colle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:18:23
Toppe là.
Hunter[008]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:18:34
Mais la j´y vai!
et
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.