Le plus cool ? Moi bien sûr
moi je suis cool j´espere
up
j´vote aussi pour mon bb
ps C jo la frite
D´accord
Meuf3SapienSnakifTopherEt... arf... c´est dur... je vote pas pour la cinquième personne.
Lol
loreanabclarysfan de kyrbioxi26
ke des meuf
C´est quoi le vrai pseudo de Fan de Kirby? stp sinon je pourrais compter le vote )
celui ke jutilise ou fan de kyrbi je lui demanderai
xD
Y a des votes pour moi auxquels je ne m´attendais pas... ^^Merci ! ^^
Lol moi aussi
De rien , Baptiste
Si ça se trouve il parlait pas de toi... Je rigole bien sûr.
Je ne suis " Les... Euh... Gentil!" ? j´suis déçu, moi qui voulait être tyranique...
Pas convaincant peut-être.
SapienMélieLaMouleDam0olMoâ.
topic repetitif
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.