c unancien pseudo a moi et gt au tel ac la personne qui l´a et oui je lui ai dmand si elle puvai voter pr moi!Ca fait quoi et c pr ca que g rappliqué tt de suite apres!
Prenez mon msn, j´ai quelque chose a diree:
grandegeulle@hotmail.fr
xtremezhao
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:42:12
person vote for myself
uhu_la_colle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:43:50
Hunter Dis le sur le Forum, j´ai la flemme. C´est pour ça que tout de suite après tu dis " Tu est qui toi? " Tu t´es grillé tout seul.