bizarre :p
J´vous jure que c´est vrai
ok alors
Je te crois alors
Je sais compter jusqu´a dix et lasser mes chaussures
c´est bien ca pour 4 ans
Bah oui
Et il t´a apporté quoi de beau la papa Nowél
bon je vais encore aller sur ma ps2 ^^ @+ tout le monde
Y m´a apporté la v-Smile et le jeu Winny
Et toi ?
Bye Metal
v-smile Quoi que c´est ?
Bah c´est un truc pour jouer a des jeux d´apprentissage
http://www.homeducky.com/p/S/B00023JJOS/5.jpg
bonzour!!! zoyeux noyel!!! et dire que dans quelques heures j´aurais peut etre une pso
oups *psp
B´Zour Sm92
CCile ~~> interessant
Sm92 ~~> Salut NOyeux Joel
Bon aller moi j´y vai
Faut que j´installe mon nouvel ordi
Bye
je suis de bonne humeur aujourd´hui. ^^
mais bon tt le monde s´en fout de tt facon
chui tt seul?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.