En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
aldu59
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:02:29
miam c´est tres bon je buverais un petit café
gnarky
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:04:21
bé tu voi hip il a aimé mdrrr ok un chti café ca arrive
gnarky
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:06:38
le chti café servi
vais me prendre un thé a la peche moi ca calme i parai
aldu59
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:06:39
srulllllll huummmmmmmm c´est bon
gnarky
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:09:19
content que ca te plaise
bois son thé*
aldu59
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:10:15
je le déguste avec plaisir c bien ici
gnarky
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:12:18
merci merci
hip t´es la ??
aldu59
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:13:00
oui toujours je reste
gnarky
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:15:04
du monde ! du monde ! du monde !
gnarky
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:18:08
le premier qui post dans les 5 min qui suivent aura 3 repas gratuit !!
aldu59
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:18:42
je prendrait un coca-cola lemon
gnarky
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:21:37
bravo !! !!
tu a gagné 3 repas gratuit !
tient ton coca lemon
aldu59
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:22:59
merci
je remercie beaucoup ce bar y´a des machines a sous
gnarky
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:26:59
ouaii va machine a sous et si tu ve tes repas di le moi
aldu59
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:28:37
je prendrait une cote de porc et frites et il me reste 2 REPAS GRATUITS
gnarky
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:32:04
ok mais tu va grossir a manger comme ca m´enfin
servi !
aldu59
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:33:40
je mange ddoouucceemmmmeenntt et je vais a la machine a sous .................................................. ........................... OUAIS J´AI GAGNE UN CENTIME
Pseudo supprimé25 décembre 2005 à 18:41:41
Tenez jeune homme, je vous cède ma colossale fortune. "Luneil vous à donné un centime de plus !"
MetalJuzam
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:44:07
salut tout le monde, une vodka orange svp
MetalJuzam
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:45:53
Tavernierrrrrrrrrr à boireeeee !! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.