des frite et un steak mon pote
Bonsoir ?
le barman est pas la
Moi ze vzut ton adresse... euh nan en fait
madgic
je suis le barman en son absence
ah ok alors un martini vodka
bande de debil je mapel nastasia et jé 11 ans
et une tite biere
Et un martini vodka et unet une biere et une
et une vodka une
Nasta ~~> Superbe vie dit moi
ciao je pars kelkes minutes
nasta tes pas ici pour insulter alors
Débile n´est pas le mot que j´aurais employé
pareil une vodka
Et hop voila voilou, ta vodka :p
Garcon, ou es ma biere ?
Erf, ou es le garcon!
Tu la eu ta bière... sale gosse
Dead ~~> Tu sais ce qu´il te dit le sale gosse? Il te dit merci
Silver ~~>
ok je mexcus je voulé pa dir ca.....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.