tous le
desole je joue au png pong
avec ton ordi?
Oui ping pong en ligne
Et je gagne
de combien tu gagnes?
Dead ~~> Mito tu perds
Bon j´arrete j´ais perdu
Silver non je gagnais 17-16
merde! je te soutenais pourtant!
Mais t´a perd uquand meme
Il as triché
eh oui, ya des jours ou on est nul!
Salut.
commen il a fait?
sm ~~> Oui mais lui c´est tout les jours
Madgic ~~> Bonsoir
comen ca va vv voulez mon adresse
Sm ~~> ca ne m´arrive pas souvent Madgic ~~> SalutSm(2) ~~> j´arrivais plus a toucher la balle avec ma raquette
euh non pas specialement
dead
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.