Nas´ ~~> Trop tard tu l´a dit
Dead ~~> Non mais j´deconnais, erf retire ta main
Nasta ~~> pas grave
Silver ~~> hé hé... ok
merci vv èt tro simpa vv voulez mon adresse on pourra discuter
On peut discuter ici aussi
alor vv la voulez si oui :nastasiabenkert@hotmail.fr
Un Coca.
J´ais pas msn, il plante mon ordi
Et un coca pour Madgic
ps : je suis plus rapide que Morpheus
oui mé moi je me suis inscrite ili a 2 jour alor....svp vv avez lair super simpa et vou lèté d aileur
svp les gars je sui une fille simpa
je voudrais bien mais msn ne marche pas sur mon ordi
si tu veut j´ais un email dead@ffstudio-fr.com
Mais pas msn
mé les ot y on msn???
Je sais pas demande leurs
Silver tu as msn
Dead ~~> Erf enfoiré toi aussi tu l´a vu que j´ai ( j´avais ) ton adresse
Un IceTea.
Silver ~~> j´ais pas msn
Madgic ~~> tu boit comme un trou tient ton ice tea
Dead ~~> Mito
Bon j´ata toujours ma biere
Tu l´as eu ta biere.... redonne une biere
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.