Salut
Comment qu´vous allez ?
Floana Salut! ^^Je vais très bien et toi? ^^
salut xD qui a faim?
Ouais ça va
en meilleure forme après un bon café ^^ et toi ?
le-retour-84 tu peux me filer un morceau de pain stp :p
Pas bon le café :o)
Gloops *
sans sucre et sans lait c´est deg ouais mais appart ca, ca réveille bien
J´aime bien le café avec un tout petit nuage de lait. ^^
je vous prepare des champignon vert? xD
Salut...
Prefere le Wisky
S´lut Dead
Sa va t´il bien ?
Ca va bien et tvous ?
des verts fluo si possible ^^
Ccile ~~> tu as 4ans
Bah oui J´ai 4 ans... pourquoi ?
Mais j´suis surdouée pour mon age -p
Ah tu me rassure alors... écrire à 4 ans
Sa va pas ce matin
*
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.