me revoila
Pas terribles tes bieres
C´est celle de Morpheus
Ah bah j´comprend
cest pas ces bieres cest celles de morphus
roooh en retard
une autre vodka stp
Servi
elle best bien bonne la vodka :fou
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGHHH je deteste rater mes smyleys!! *
ouais mais c´est la mienne, c´est pour ca
ah je comprends
C´est la vie
Bon zze vous laisse ++++++++
oui moi aussi je pars ciao
ya personne ouiiiiin venezzzz !! ! !! !! ouiiiiiiin allez siiiiiiiiilvouuuuuplaiiiiiiiiiit je serais gentil
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je ve pas que le topic descende !! !!!! ouiiiiiiiin
allez du monde pliiiizzz
salut
sa va ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.