Noyeux Joel à toi
Ca va bien et toi ?
Salut Metal
Salut Dead
Ca va bien
ouais un peu fatigué mais ca va et toi ?
Ca va
bon je me taille, j´ai la dale, att à lh´eure
salut votre cuisinier morbide est arrivé
zete la?
Moi oui je suis là...Mais je me suis perdu dans tous ces sujets à cause de cette grosse vague de flood.
Salut à tous au passage. :p ^^
bienvenu o bar resto morpheus :p je suis le cuisinier n2 ( le morbide )
je te prepare quelque chose?
le-retour-84 Ravi de faire ta connaissance. xDTu me sers un champignon magique...De préférence de couleur verte. ^^
oki xD je vais te chercher sa
yoshi> voila ton champignon vert xD
bon bah je le mange si tu repond pas xD
le-retour-84 Si si siii! Mais j´étais allé me laver les mains dans les toilettes. xDPs: Il faut vraiment changer le lavabo...Il est sale. ^^
xD sa faus demander au agent qui son pas encore arrivé uya que moi qui bosse ici mdr :p je dec
salut à vous
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.