g,arky té lA ?
on dirait pas
sisi je suis la
ok tuveux boir qqchose
tous le monde !
salut jeybe
vi j´ai soif .....DE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
et je veuuuuuxxxxx Deeeeeee laaaaaaaaaaa viaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeybe
vous voulez qq chose ?
moi je prend une biere
ManGeEr ViaNDe BieRe
je commanderais le menu du jour c´est quoi ? et combien ca coute
bon je cuisine trés bien alors je te fait ca
alors le menu du jour :
FromageSpaghetti CarbonarraDessert : mousse au chocolat , glace , ou buche de nowel
sa coute 00euro
et c´est le cuisinier qui le fait mais comme il est pas la meure de faim
hip
bonne appetit aldu
té pas le cuisinier
j´ai rien cuisiner !! c´etai dans la gamuelle du chien , je croi que c les restes d´il ya 2 semaine
´ai rien cuisiner !! c´etai dans la gamuelle du chien , je croi que c les restes d´il ya 2 semaine
lol oh aldu est par tere c´est normal sa ?
mdr aldu ca va ?? ? c´est bon au moin ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.