ok d´acc la fée
Ouais, une dinde, une dinde, une dinde ^^
bonjour pere noel
Bonjour papa...noël ^^
J´ai été sage cette année
je peu avoir des bonbon papa noel
C´est pas encore la saison des oeufs de paque ?
Plop!
Oui ?
Une Despé, et quca saute.
Un peu de respect
C´est trop demander
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
appelez les pompier la dinde crame !!
yes pa de dinde ce soir
C´est pas de ma faute
Imbécile
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.