En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:06:10
arrete tu va tout faire péter gnaky
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:08:01
Je ne vais pas être très présent, je vous prépare une surprise
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:09:04
BOOOOUUUUUUUUUM abruti de gnarky
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:09:09
la dinde est cuite le four a fait dring *
euuuh dring??
c le telephone !! !!
repond au telephone *
- Gnarky : allo oui? - voix misterieuse : allo puis je etre invité au reveillon de ce soir -Gnarky : oui bien sur le bar de Morpheus est ouvert 24/24 7j/7j et a tout le monde ! -voix misterieuse : ok
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:10:51
gnarky vien ici
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:11:34
ding*
aah ca c le four
va chercher la dinde dans le four*
ouaah jlai reussi !! COOOOL !! elle est super bien cuite et je l´ai fourré de : chair a saucisse , girolles et raisin et marron MiaaaaaaM ca va etre bon ce soir bon je fait l´entrée maintenant
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:13:08
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:13:54
le repas a Gnarky se compose de :
l´apéro
la pré entrée
l´entrée
l´entrée finale
le plas de resistance
le semi dessert
le dessert
le finale
j´en ai du taf mais si notre vrai cuistot etai la ca aiderai surtout que je suis pas cuistot mais dj moi erf
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:14:53
gnarky je vé tédé
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:20:45
cool rammenne moi : des escargot frais , fromage de chevre frais , tomates fraiche , euuh la chevre tant que tu y´est ( la chevre elle decorera ) donc on fera une salade rammenne des piments et des poivres ;) vala pour les entrées
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:22:40
ayé j´ai tout meme une banane a mettre dans la salade pour ajouter du gout
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:24:38
ouai cool bon alors
pour tuer les escargot on les mord au cou ca les tuera sur le coup ok bon vien on s´active on a encore du taf !! y´en a 900 a tuer gooo
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:26:19
c´est une *mord les escargot* gna bonne idée
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:27:28
mord les escargots* Gnaaaaaaaaagn ok
// 3 h plus tard //
ok ouff on a fini i sont tous mort bon faut les farcir maintenant je sais pu avec quoi on les farci ! tu sais c un truc vert la
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:31:30
bon aller faut les faire cuire
mouchons nous dans l´eau des chiottes pour remplacer le beurre d´escargot
se cure le nez et met tpout dans les chiottes*
bon y plus qu´ a verser sur les escargot
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:32:46
ok les escargots c bon now les tomates farci au fromage de chevre frais !
ou il est le fromage ¿?
TU MARCHE DEDANS ABRUTIIIIIIIIIIIII
putiiin bon ramasse ca et on fourre dans les tomates go !
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:33:23
Bientot fini
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:34:03
oups excuse moi j´avais pas vu
fourre le fromton dans les tomates
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:34:56
cool Morphé a bientot fini son truc dis morphé regarde ce qu´on prepare tu va te regaler
bon la salade de piment
alors on prend les piment on les hache on rajoute les poivres et la banane
fait la salade*
ok c bon
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:37:09
donc le plat de resistance est fait ( la dinde ) alors les desserts rammenne moi une vrai buche de noel maintenant une bien grande va y´avoir du monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.