CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Resto-Bar de Morpheus**

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:06:10

arrete tu va tout faire péter gnaky

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:08:01

Je ne vais pas être très présent, je vous prépare une surprise :)

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:09:04

BOOOOUUUUUUUUUM abruti de gnarky

gnarky
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:09:09
  • la dinde est cuite le four a fait dring *

euuuh dring??

c le telephone !! !!

  • repond au telephone *

- Gnarky : allo oui?
- voix misterieuse : allo puis je etre invité au reveillon de ce soir
-Gnarky : oui bien sur le bar de Morpheus est ouvert 24/24 7j/7j et a tout le monde !
-voix misterieuse : ok :o))

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:10:51

gnarky vien ici

gnarky
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:11:34
  • ding*

aah ca c le four :o))

  • va chercher la dinde dans le four*

ouaah jlai reussi !! COOOOL !! elle est super bien cuite et je l´ai fourré de : chair a saucisse , girolles et raisin et marron MiaaaaaaM ca va etre bon ce soir bon je fait l´entrée maintenant

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:13:08

:rire:

gnarky
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:13:54

le repas a Gnarky se compose de :

l´apéro

la pré entrée

l´entrée

l´entrée finale

le plas de resistance

le semi dessert

le dessert

le finale

j´en ai du taf mais si notre vrai cuistot etai la ca aiderai surtout que je suis pas cuistot mais dj moi erf

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:14:53

gnarky je vé tédé

gnarky
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:20:45

cool rammenne moi : des escargot frais , fromage de chevre frais , tomates fraiche , euuh la chevre tant que tu y´est ( la chevre elle decorera :o)) ) donc on fera une salade
rammenne des piments et des poivres ;)
vala pour les entrées :o))

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:22:40

ayé j´ai tout meme une banane a mettre dans la salade pour ajouter du gout

gnarky
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:24:38

ouai cool bon alors

pour tuer les escargot on les mord au cou ca les tuera sur le coup :o)) ok bon vien on s´active on a encore du taf !! y´en a 900 a tuer gooo

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:26:19

c´est une *mord les escargot* gna bonne idée

gnarky
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:27:28
  • mord les escargots* Gnaaaaaaaaagn ok

// 3 h plus tard //

ok ouff on a fini i sont tous mort bon faut les farcir maintenant je sais pu avec quoi on les farci ! tu sais c un truc vert la

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:31:30

bon aller faut les faire cuire

mouchons nous dans l´eau des chiottes pour remplacer le beurre d´escargot

  • se cure le nez et met tpout dans les chiottes*

bon y plus qu´ a verser sur les escargot

gnarky
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:32:46

ok les escargots c bon now les tomates farci au fromage de chevre frais !

ou il est le fromage ¿?

TU MARCHE DEDANS ABRUTIIIIIIIIIIIII

putiiin bon ramasse ca et on fourre dans les tomates go !

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:33:23

Bientot fini :)

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:34:03

oups excuse moi j´avais pas vu

  • fourre le fromton dans les tomates
gnarky
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:34:56

cool Morphé a bientot fini son truc dis morphé regarde ce qu´on prepare tu va te regaler :o))

bon la salade de piment

alors on prend les piment on les hache on rajoute les poivres et la banane :fou:

  • fait la salade*

ok c bon

gnarky
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:37:09

donc le plat de resistance est fait ( la dinde :o)) ) alors les desserts rammenne moi une vrai buche de noel maintenant une bien grande va y´avoir du monde

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment