MAIS JE VEUT PAS QU´ON M´APPELLE MOMO !
sisi on t´appelle momo
on va bien s´amuser aujourd´hui je le sens
salut tt le monde une biere plz
ouais piratec Gnarky appelle moi pas momo stp
ou alors fée car morPHEus ouaii la fée du bar
Servi hiphopstyle ^^
gnark
Mais c´est déjà bien mieux
merci au fait avec ce pseudo g les 2 min donc je riske de vosu repondre aec hiphopstyle
ok on appelle pas morpheus momo mais fée maintenant ou bien plus simple meme mo
a toi de voir fée
de
2 Ouais si tu veut la fée ^^
moi je l´apele morphé
moi je l´apel pa
nan on l´appelle mo ca raccourci mieuxxxxx
ah j´avai soif
bon vu que le cuisto ( le retour 84 )est pas la je prepare la bouffe du reveillon
Nan la fée c´est mieux
Bonjour les enfants
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.