Je vais recruter un animateur de salle ?
^^
Morpheus
Bon vous avez fait quoi de beau cet aprém´ ? (histoire d´engager la convers´)
prend the cat killer ( mon frere) comme animateur
il animera bien jpense
c´´est deja fait
http://barmomo.monsite.wanadoo.fr
Deadounet s´énerve
OKKKK
Deadounet s´en va
Venez vous inscrire au jeu de top
Oui Nan
re
Enfin pirratec
bon gnarky si on preparer un plat ensemble?
que se passtis
loool
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.