ok je vais chercher un sapin a tout a l´heure
c quoi se bordel je vais vous cuisinez un bon truc moi xD!
nooon touche a rien toi !!
bon alors la buche c bon
rooo je vais vous faire une dinde ma specialiter xD
je suis votre cuisinier morbide vous m´avez licencier?
oui mais maintenant vous êtes deux cuisiners
xD
NAAN LA DINDE EST DEJA FAITE !! ! regarde les post dernier !! ! elle est reussi en plus
Dinde fourré au girolles , au raisin et au marrons !!
merde alors mais moi je suis plus cuisinier met animateur alors xD
je croi que c était pas des giroole mais de l´amanite tue mouche
ptdr
voila le sapin les gars faites gaf aux épines
ok bon la dinde on rajoute les girolles maintenant
bon on met 3 couche sur le sapin :
la couche de creme chantillyla couche de creme a la fraiseet la couche au chocolat ok et on met les deco dessus gooo !
bon en animation :- creussage de tombe- tuer des gend Xd
on a pas de chocolat mais on peu utiliser la merde de la chervre sa a la meme couleur
bon
quesque je fais?
http://barmomo.monsite.wanadoo.frVoilà la surprise
rooh nan la c le finale andouille donc du vrai chocolat va me chercher ca !! ! en suisse si i faut !! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.